Concepteur Développeur Informatique H/F

Nantes ( 44 )
Offre n° Candidature_CDI_ALT_N
Le campus de Nantes recrute pour l'un de ses partenaires un Concepteur Développeur Informatique H/F en contrat de professionnalisation

Validation d'un titre professionnel de niveau II « Concepteur Développeur Informatique » équivalence BAC+3 à l'issue du contrat de professionnalisation.
Sous la responsabilité du Lead Développeur, vous aurez pour mission de développer la partie web de l’outil et d’assurer les évolutions du produit pour proposer un outil toujours plus innovant et complet.

 
Parmi vos missions, vous travaillerez sur les projets suivants :
  • Concevoir et développer des nouveaux modules de data-visualisation, afin d'enrichir l'outil : cartes de chaleur, nouveaux dashboards analytics, travail de conception et d'intégration de fonctionnalités à partir des algorithmes préparés par nos data scientists.
  • Concevoir et développer des solutions  techniques  (librairies  javascript,  plugin  Chrome)  pour adapter notre solution aux technologies émergentes : sites AngularJS, sites ReactJS, sites mobiles, etc.
  • Faire évoluer et optimiser le cœur de l'outil (ergonomie, code et process) : tests fonctionnels, unitaires, task builder, etc.
Vous serez en charge de la partie Front et de la partie PHP, pour le site web permettant de mettre en place des tests, et travaillerez en mode Kanban avec une équipe de développeurs Front-end et Back-end.
 
Profil recherché & prérequis pour le poste
 
Afin de mener à bien cette mission il est nécessaire de :
  • Maîtriser les langages Front : HTML, CSS, javascript, framework jQuery.
  • Maîtriser le PHP.
  • Avoir des notions d’AngularJS, de Symfony et MySQL seraient un plus.
  • Profil bac+2 minimum avec expérience réussie en tant que développeur fullstack.
  • Personnalité enthousiaste et motivée à rejoindre une nouvelle aventure au sein d’une startup solide.
 
Prise de poste : ASAP
 
Contact :

Postuler maintenant en envoyant votre CV à  recrutement@imie.fr en précisant la référence de cette offre : "
Candidature_CDI_ALT_N".

Nous vous contacterons afin de faire un point sur votre parcours puis vous serez convié à des tests techniques d'admissibilité.